Agence LinkedIn ads
LinkedIn est un réseau social qui regroupe plus de 900 millions d’utilisateurs, il offre donc une opportunité unique de toucher un public précis et engagé. Choisir une agence LinkedIn Ads comme Pickers vous permettra d’atteindre efficacement votre cible et vos clients sur la plateforme la plus influente pour les professionnels. Notre agence spécialisée dans les campagnes publicitaires LinkedIn vous accompagne avec une approche sur-mesure qui s’aligne avec vos objectifs dans le marketing digital de la génération de leads au recrutement de candidats pertinents.
Parlez-nous de votre projet Linkedin AdsPourquoi utiliser LinkedIn Ads ?
LinkedIn Ads est un levier puissant de la publicité digitale pour toute entreprise qui cherche à renforcer sa notoriété de marque, à augmenter son trafic ou encore à cibler des profils professionnels spécifiques, que ce soit pour la génération de leads ou la recherche de candidats. Les campagnes publicitaires LinkedIn sont une opportunité unique de promouvoir ses services et se placer en tant que leader d’opinion dans son secteur. C’est un avantage marketing considérable pour vous et votre entreprise, vous pourrez ainsi attirer plus facilement les talents nécessaires au développement de votre activité et booster votre business à l’aide de votre présence en ligne.
Les formats de campagnes sur LinkedIn Ads
Les campagnes publicitaires LinkedIn proposent des formats de publicité très diversifiés qui offrent des avantages uniques, tous adaptés à différents objectifs de campagnes marketing. Nous vous accompagnons pour choisir les formats les plus appropriés à vos objectifs.
Single-image Ads
Les formats single-image sont recommandés pour générer des leads et du trafic qualifié. Ils apparaissent sous la forme d’un visuel accrocheur accompagné par un texte publicitaire travaillé. Avec ce format, vous pouvez créer une publication spécifique pour la publicité ou promouvoir des publications de votre page d’entreprise. En choisissant une publication déjà existante, vous pourrez augmenter la visibilité de vos temps forts par exemple.
Video Ads
Parfaites pour la notoriété de votre marque, ils diffusent un contenu vidéo mettant en avant votre marque. Captivez votre cible professionnelle en associant son, visuel et mouvement !
Carousel Ads
Les publicités sous forme de carrousel sont particulièrement adaptées au storytelling, elles peuvent contenir jusqu’à 10 visuels. C’est extrêmement pratique pour convaincre et convertir votre audience sur Linkedin.
Message Ads ou In-Mail
Pour finir, les publicités Linkedin par message permettent d’entrer en contact directement avec vos prospects les plus qualifiés. C’est le format le plus personnalisable et vous pourrez même ajouter un appel à l’action directement dans le message pour faciliter la conversion.
Le ciblage sur LinkedIn Ads
Le ciblage sur LinkedIn Ads est l’un des avantages principaux de cette régie publicitaire. Elle propose de nombreux critères vous permettant de sélectionner les profils professionnels les plus pertinents : localisation, secteur d’activité, écoles fréquentées… Cette spécificité vous garantit que vos annonces publicitaires soient affichées aux profils les plus qualifiés afin de maximiser l’efficacité de vos campagnes.
Pourquoi faire confiance à Pickers pour LinkedIn Ads ?
En faisant confiance à Pickers pour devenir votre agence LinkedIn Ads, nous vous accompagnons avec une expertise technique et une connaissance approfondie du marché pour créer des campagnes sur-mesure. Notre équipe dédiée analyse minutieusement vos objectifs (augmentation du trafic, générer des leads clients…) pour élaborer les stratégies publicitaires appropriées qui vous permettront de les atteindre. Chez Pickers, nous utilisons les données analytiques marketing afin d’optimiser vos campagnes en continu afin d’assurer un retour sur investissement optimal sur Linkedin Ads.
Notre accompagnement en tant qu’agence LinkedIn Ads
Définition de votre stratégie Linkedin Ads
- Dès le début de la collaboration, nous mettons en place un temps d'échange afin de recueillir vos besoins et de bien comprendre votre contexte.
- Nous travaillons par la suite sur une première étude stratégique sur Linkedin Ads pour votre business.
- Lors d'un second entretien, nous vous présentons notre approche stratégique pour votre campagne publicitaire.
- Après ce rendez-vous et votre validation, nous déployons la stratégie pour votre campagne LinkedIn Ads.
Pilotage des campagnes Linkedin Ads
- Nous commençons par la création de votre compte LinkedIn Ads s’il n’existe pas.
- Nous étudions les aspects tracking et analytics et vous accompagnons afin de bien remonter l'ensemble des données des campagnes.
- Nous structurons les premières campagnes publicitaires.
- Avec le studio créatif Pickers, nous pouvons également vous accompagner sur les questions de créations de contenus pour vos campagnes Linkedin.
- Vos campagnes sont en ligne et visibles.
- Nous répétons au quotidien vos campagnes afin d’améliorer votre retour sur investissement et leur impact sur votre business.
Rapports et conseils
- Nous mettons en place un rendez-vous régulier, souvent mensuel, si besoin hebdomadaire, afin d'étudier et d'échanger sur les campagnes et leurs performances.
- Lors de chaque point, nous vous proposons des solutions et des points d'améliorations afin d’optimiser votre compte.
- Avec notre contact au sein de la régie Linkedin Ads, nous pouvons également mettre en place des RDV pour échanger sur le potentiel de vos actions sur la plateforme.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre accompagnement en Linkedin Ads, prenez contact avec nous, ou découvrez nos cas clients.
Questions fréquentes à propos de LinkedIn Ads.
Quel budget pour LinkedIn Ads ?
Bien que LinkedIn conseille un budget de 100€ quotidien ou un budget mensuel de 5000€. Il n’y a pas de budget qui marche pour tout le monde, il dépendra de plusieurs facteurs comme vos objectifs, votre cible ou bien votre secteur.
Comment attirer l’attention d’un candidat avec LinkedIn Ads ?
Afin d’attirer l’attention des candidats les plus qualifiés avec LinkedIn Ads, il est important d’aborder la culture d’entreprise avec un contenu engageant lors de votre campagne. En mettant en avant la marque de cette façon et en optimisant constamment, vous attirez les profils les plus experts.
Comment fonctionnent les campagnes publicitaires sur LinkedIn ?
Les campagnes LinkedIn Ads fonctionnent via la plateforme spécifique du réseau social. En créant une campagne, vous pouvez choisir parmi différents formats d'annonces, comme les annonces textuelles, sponsorisées, ou des messages InMail. Le ciblage est l'un des aspects les plus puissants, offrant la possibilité de sélectionner votre audience basée sur des critères tels que l'industrie et plus encore. Vous définissez votre budget, soit au clic soit par impression, et vous pouvez suivre les performances de vos annonces en temps réel pour ajuster vos stratégies. Ce système permet une approche flexible et ciblée pour atteindre vos objectifs de marketing ou de recrutement. Pour vous assurer un rendement optimal sur votre campagne, choisissez l’agence LinkedIn Ads Pickers !
Est-il possible de faire des campagnes internationales sur Linkedin Ads ?
Oui, il est tout à fait possible de lancer des campagnes internationales sur LinkedIn Ads. La plateforme vous permet de cibler des audiences dans de nombreux pays et régions du monde. Cela fait de LinkedIn Ads un outil précieux pour les entreprises cherchant à étendre leur portée au-delà de leurs frontières nationales, que ce soit pour recruter des talents à l'international, augmenter son trafic international, promouvoir des services ou accroître la notoriété de leur marque.
Quels sont les meilleurs jours pour faire des publications LinkedIn Ads ?
Les meilleurs jours pour publier vos LinkedIn Ads varient selon votre audience cible, mais les études suggèrent que les jours ouvrés, du mardi au jeudi, en milieu de semaine, offrent généralement le plus haut engagement. Ces jours sont privilégiés car les professionnels sont plus actifs sur LinkedIn pendant les heures de travail, recherchant des contenus pertinents liés à leur carrière ou industrie. Cependant, il est crucial de tester différentes plages horaires et jours pour déterminer ce qui fonctionne le mieux pour votre audience spécifique, en tenant compte des variations selon votre secteur d'activité et la nature de votre campagne.
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