Réactivité, agilité et performance
Pour Appart' City, Pickers a mis à disposition un binôme d'expert(e)s spécialisé en Google Ads et Bing Ads avec des RDV hebdomadaires.
Un suivi qui favorise proximité et expertise afin de permettre à Apaprt'City de pouvoir scaler sur les moteurs de recherche.
100 Appart'Hotels
Aujourd'hui, Appart'City c'est un réseau de 100 Appart'Hotels en France, en Belgique et Suisse. Un maillage dense avec un volume de nuité à devoir alimenter avec de nouveaux clients. Pour cela, Appart'City s'appuie sur un site de réservation en ligne en propre et s'appuie sur les services de Pickers pour le faire briller sur les moteurs de recherche.
Google Ads
Premier moteur de recherche au monde, Google (et sa solution Google Ads), est un levier de croissance fort et surtout indispensable pour Appart'City pour générer un maximum de réservation auprès de son réseau.
Google Ads, c'est des centaines de mots-clés pour Appart' City, c'est aussi des campagnes spécifiques "hôtels" sur la plateforme. Autant de solutions que Pickers pilote au quotidien pour Appart' City.
Bing Ads
Second moteur de recherche en France, Bing est le célèbre moteur de recherche de Microsoft. Bing Ads est souvent un levier de croissance complémentaire de Google, surtout sur un marché ou la concurence est féroce. Bing permet à Apaprt'City de toucher des internautes absents de l'écosystème Google, mais également de pouvoir adresser la cible BTOB, cible stratégique pour la marque.
Confiance, expertise et agile
Appart' City s'appuie sur l'agence afin de lui permettre de developper le volume de réservation en ligne. Une collaboration qui dure depuis plusieurs années basée sur la confiance, le niveau d'expertise mais aussi la capacité des expert(e)s Pickers à s'adapter à un marché en constante évolution.
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