Création au service de la génération de lead
Afin de développer le volume d'e-mail opt-in dans la base de données de Radio France, nous avons mis en place un accompagnement spécifique qui mix création de contenu et pilotage de campagnes d'Ads. Sur la partie création de contenu, le Studio Pickers spécialisée en création social Ads réalise pour chaque campagne un kit média dédié répondant aux codes de la plateforme et des objectifs de campagnes.
Génération de lead
Faire du format lead gen une force
Le format génération de lead de Meta Ads permet d'offrir expérience publicitaire optimale pour les internautes et donc pour les objectifs de notre client. Le format permet de récolter de la donnée (sous consentement des internautes) via un formulaire 100% intégré sur le surf de l'internaute. La cible clique sur la publicité, suite à cela, un formulaire pré-remplis s'ouvre afin que l'internaute puisse valider le dépôt de ses données. Une mécanique simple mais d'une efficacité redoutable.
Sélection du levier
Capitaliser sur des temps forts
Afin de pouvoir de pouvoir performer, nous nous appuyons uniquement sur des temps forts de communication favorisant l'interaction et avec un fort pouvoir de désirabilité pour l'internaute : l'exposition Ramsès à la Villette, un concert symphonique à la Maison de la Radio ou encore un exemplaire dédicacé d'un ouvrage de François Regis Gaudry. Autant de prétexte de communication qui permettent d'avoir des indicateurs de performances en constante évolutions.
Création
Créer des contenus performants
En plus de la volonté de concentrer les efforts sur Meta et son format lead generation. Les équipes de l'agence sont en charges de la conception et création des contenus publicitaires. Nous mettons en place des contenus qui incitent à l'interaction via des messages explicites et commerciaux. Chaque création est conçue dans une logique de maximiser l'intérêt des internautes sur l'opération.
Performer
Une opération = une campagne
En fonction des actualités que nous arrivons à créer avec Radio France, nous mettons en place des campagnes dédiées à l'événement que nous allons utiliser. En fonction de la typologie d'événement, nous allons paramétrer une stratégie d'audience spécifique à celui-ci.
Pickers vous accompagne
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