Mettre en place des campagnes de génération de lead
Au début de l'année 2024, le groupe Henkel collabore avec l'agence Pickers reconnue pour son expertise en Linkedin Ads et plus globalement en publicité sur les réseaux sociaux. L'objectif des campagnes : générer des leads les plus qualifiés possibles pour les équipes commerciales. Pour cela, l'agence à mis en place toute une opération qui permet de générer plusieurs centaines de leads chaque mois.
BtoB
Génération de lead
Afin de générer un maximum de lead et le plus qualifié possible, les équipes Pickers spécialisées en publicité en ligne se sont concentrées sur un format publicitaire bien spécifique. Il s'agit du format "lead generation form" qu'on peut retrouver sur différentes plateformes, dont Linkedin et Meta. Ce format permet de générer un formulaire dynamique directement après le clic de l'internaute, permettant ainsi de limiter le nombre d'interaction et de faciliter la génération du contact.
Linkedin Ads
Linkedin Ads, leader social du BtoB
En tant qu'agence Google Ads historique en France, Pickers a mis en place différentes typologies de campagne sur le moteur de recherche afin de développer les ventes de billets de l'observatoire. Les campagnes activées et pilotées par les équipes : Google Search sur un univers de mots-clés cœur de business pour l'établissement, ainsi que des campagnes Display et Youtube Ads via Google Ads afin de développer la notoriété, la considération ainsi que le trafic vers le site internet.
SEA
Campagnes Google Ads
En tant qu'agence Google Ads historique en France, Pickers a mis en place différentes typologies de campagne sur le moteur de recherche afin de développer les ventes de billets de l'observatoire. Les campagnes activées et pilotées par les équipes : Google Search sur un univers de mots-clés cœur de business pour l'établissement, ainsi que des campagnes Display et Youtube Ads via Google Ads afin de développer la notoriété, la considération ainsi que le trafic vers le site internet.
SEA
Campagnes Google Ads
En tant qu'agence Google Ads historique en France, Pickers a mis en place différentes typologies de campagne sur le moteur de recherche afin de développer les ventes de billets de l'observatoire. Les campagnes activées et pilotées par les équipes : Google Search sur un univers de mots-clés cœur de business pour l'établissement, ainsi que des campagnes Display et Youtube Ads via Google Ads afin de développer la notoriété, la considération ainsi que le trafic vers le site internet.
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