Talka

Mobilier et décoration

TALKA est une marque française spécialisée dans la création de mobilier et de décoration en pierre naturelle, notamment en travertin et en marbre Calacatta. Fondée par deux passionnés de décoration, elle propose des pièces haut de gamme telles que des tables, des consoles, des cubes et des vasques, alliant design épuré et matériaux nobles pour apporter une touche de sérénité aux intérieurs. TALKA collabore également avec des professionnels du secteur, offrant des solutions sur mesure pour des projets d’architecture et de décoration.

Ads
Création
Marketing Digital
- 50%
le coût du CPA
+ 45%
de ROI
X6
Le volume de lead
+ 50%
de C.A sur Google Ads

Reprendre des campagnes publicitaires en déclin et déveloper le BtoB

Après avoir accompagné de très belles marques de Design comme Tolix, Petite Friture ou encore Modelec, Pickers accompagne la jeune et belle marque Talka dans la mise en place et le développement de campagnes publicitaires en ligne.

La collaboration a pour objectif premier de développer les ventes en ligne de la marque, mais également d'accompagner son développement BtoB auprès des architectes et de l'univers CHR (Café Hôtel Restaurant).

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Pickers, nous vous partageons nos plus belles collaborations.

Set-up

Restructuration des campagnes publicitaires

La collaboration a débutée par une reprise des comptes publicitaires Meta Ads, ainsi que Google Ads. Le consultant Pickers dédié au compte Talka a d'abord restructuré l'ensemble des deux comptes publicitaires afin d'avoir une diffusion la plus optimale et performante possible. Avec pour ambition de développer le volume de vente en maintenant un ROI target, sans oublier la restructuration de campagnes lead gen sur Meta pour développer le BtoB (Architectes, Cafés, Hôtels, restaurants).

SEA

Un compte Google perfectionné

L'accompagnement Pickers concernant les campagnes Google Ads, c'est d'abord orienté sur une refonte complète du compte. Puis la mise en place de nouvelles solutions publicitaires de la plateforme comme Demand Gen, ou encore Performance Max. Un déploiement progressif pour maitriser les KPI des campagnes.

Social Ads

Une nouvelle approche sur Meta Ads pour de nouveaux horizons

En tant qu'agence Meta Ads connue et reconnue, nous avons restructuré l'ensemble des campagnes pour avoir une diffusion cohérente avec les enjeux et les attentes de la marque. Nous avons dans un premier temps fait évoluer l'ensemble des statégies d'audience, basé sur nos expertises sur le secteur du design (nous accompagnons des marques comme Tolix, Petite Friture ou encore Modelec dans le secteur). Nous avons couplé cela à un accompagnement spécifique sur la partie création social ads. L'ensemble permet à la marque d'avoir des campagnes Meta Ads dans les règles de l'art et avec des KPI qui répondent aux attentes de la marque.

BtoB

Génération de lead sur l'univers BtoB

En complément des campagnes d'acquisitions digitales BtoC, nous avons mis en place des campagnes publicitaires auprès de la cible BtoB de l'entreprise. Il s'agit là de deux secteurs : les Architectes et les professionnels du C.H.R (Café Hôtel Restaurant). Nous avons mis en place des campagnes publicitaires sur Meta Ads au format lead gen, couplé avec une stratégie de téléchargement de catalogue. L'ensemble nous a permis d'avoir des CPA très compétitifs et un volume de lead quotidien conséquent.

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