Reprendre des campagnes publicitaires en déclin et déveloper le BtoB
Après avoir accompagné de très belles marques de Design comme Tolix, Petite Friture ou encore Modelec, Pickers accompagne la jeune et belle marque Talka dans la mise en place et le développement de campagnes publicitaires en ligne.
La collaboration a pour objectif premier de développer les ventes en ligne de la marque, mais également d'accompagner son développement BtoB auprès des architectes et de l'univers CHR (Café Hôtel Restaurant).
Set-up
Restructuration des campagnes publicitaires
La collaboration a débutée par une reprise des comptes publicitaires Meta Ads, ainsi que Google Ads. Le consultant Pickers dédié au compte Talka a d'abord restructuré l'ensemble des deux comptes publicitaires afin d'avoir une diffusion la plus optimale et performante possible. Avec pour ambition de développer le volume de vente en maintenant un ROI target, sans oublier la restructuration de campagnes lead gen sur Meta pour développer le BtoB (Architectes, Cafés, Hôtels, restaurants).
SEA
Un compte Google perfectionné
L'accompagnement Pickers concernant les campagnes Google Ads, c'est d'abord orienté sur une refonte complète du compte. Puis la mise en place de nouvelles solutions publicitaires de la plateforme comme Demand Gen, ou encore Performance Max. Un déploiement progressif pour maitriser les KPI des campagnes.
Social Ads
Une nouvelle approche sur Meta Ads pour de nouveaux horizons
En tant qu'agence Meta Ads connue et reconnue, nous avons restructuré l'ensemble des campagnes pour avoir une diffusion cohérente avec les enjeux et les attentes de la marque. Nous avons dans un premier temps fait évoluer l'ensemble des statégies d'audience, basé sur nos expertises sur le secteur du design (nous accompagnons des marques comme Tolix, Petite Friture ou encore Modelec dans le secteur). Nous avons couplé cela à un accompagnement spécifique sur la partie création social ads. L'ensemble permet à la marque d'avoir des campagnes Meta Ads dans les règles de l'art et avec des KPI qui répondent aux attentes de la marque.
BtoB
Génération de lead sur l'univers BtoB
En complément des campagnes d'acquisitions digitales BtoC, nous avons mis en place des campagnes publicitaires auprès de la cible BtoB de l'entreprise. Il s'agit là de deux secteurs : les Architectes et les professionnels du C.H.R (Café Hôtel Restaurant). Nous avons mis en place des campagnes publicitaires sur Meta Ads au format lead gen, couplé avec une stratégie de téléchargement de catalogue. L'ensemble nous a permis d'avoir des CPA très compétitifs et un volume de lead quotidien conséquent.
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