Sojasun

Produits végétaux

Sojasun propose toute une gamme de produits végétaux qui accompagne ses consommateurs et consommatrices au quotidien avec une gamme allant du petit-déjeuner au dessert. Découvrez notre collaboration avec un des leaders de l'agroalimentaire végétal Français.

SEO
Ads
Marketing Digital
139%
La progression du volume de mots-clés en top 10.
-77%
le CPC moyen
240%
le volume de clic
/2
le coût par engagement

Développer la notoriété de la marque sur le digital

Pickers a été sélectionné par les équipes de Sojasun afin de piloter l'ensemble des actions en Ads et en SEO pour la marque. Une collaboration qui débute en 2023 avec de premiers résultats au premier trimestre de la collaboration. La marque souhaite via cette collaboration développer le trafic et le positionnement de son site internet, ainsi que le développement de sa visibilité et de son engagement sur les réseaux sociaux.

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Pickers, nous vous partageons nos plus belles collaborations.

SEO

Audit technique et stratégie sémantique SEO

Suite à la mise en ligne de son nouveau site en 2022, Sojasun et Pickers ont collaboré main dans la main et avec l'aide de l'agence de communication Green Story à la réalisation et l'implémentation d'un audit technique SEO afin de permettre au site internet d'être optimisé pour le référencement naturel. Après ce premier travail technique, les équipes ont défini et exécuté une stratégie sémantique SEO propre aux ambitions business et de communication de Sojasun.

Google Ads

Développer le trafic et la visibilité

L'agence a mis en place différentes campagnes sur Google Ads afin de permettre à Sojasun de développer le volume de trafic sur le site internet mais également sa visibilité auprès de ses cibles historiques. Cela, se concrétise par des campagnes Display et des campagnes vidéos sur Youtube.

Meta Ads

Développer l'engagement et le trafic

Pickers pour Sojasun pilote au quotidien des campagnes sur Meta Ads (exemple : Facebook Ads) pour développer l'engagement et le trafic vers son site internet. L'agence pilote une dizaine de campagnes par mois, dont des campagnes de générations de lead qui permettent à Sojasun de développer sa base de données en plus du volume de trafic et de l'engagement sur les réseaux sociaux. Une présence en ads associée à une stratégie d'influence opérée par Green Story qui permet à Sojasun de développer de façon significative sa présence au sein de l'écosystème Meta.

Tracking

Google Analytics 4 et tracking

L'agence accompagne également la marque sur les aspects tracking. Les équipes Pickers ont mis en place et paramétré le compte Google Analytics 4 de Sojasun. Le service tracking de l'agence a également été en charge de l'évolution du tracking sur le site afin de bien faire remonter l'ensemble des données et d'être en règle avec l'évolution de la réglementation de la CNIL.

Pickers vous accompagne

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