Paname X Call of Duty® : Black Ops 6

Brasserie artisanale

Paname Brewing Company est une brasserie artisanale indépendante fondée en 2015 par quatre amis passionnés de bière. Située initialement au 41 bis quai de la Loire dans le 19ᵉ arrondissement de Paris, elle a étendu ses activités avec des sites à Saint-Denis, la gare Montparnasse et l'aéroport Roissy CDG. La brasserie propose une gamme de bières locales aux ingrédients naturels, reflétant le style de vie parisien avec audace et créativité. Engagée dans une démarche responsable, Paname privilégie les circuits courts et aspire à devenir la référence brassicole de la capitale.

Création
Motion design
Social Media
+ 110k
vue organiques
3 vidéos
Fooh
+ 1200
interactions
3 captations
sur Paris

Création et conception de vidéos Fooh

La brasserie parisienne Paname Brewing Company s’associe avec l’agence Pickers pour marquer la commercialisation de trois nouvelles bières : Illusion, Vérité et Double Jeu, aux couleurs du jeu vidéo Call of Duty : Black Ops 6, dévoilé le 25 octobre dernier. Une collaboration qui permet à la marque de communiquer sur les réseaux sociaux à propos de ces trois nouvelles boissons. L’agence Pickers s’est chargée de réaliser 3 vidéos Fooh alliant CGI et environnement réel pour un rendu immersif.

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Création d'une vidéo Fooh

Création d'une série de 3 vidéos Fooh

À l'été 2024, la marque contact l'agence pour s'appuyer sur l'agence experte en vidéo Fooh Pickers. La marque souhaite mettre en place 3 vidéos Fooh qui vont soutenir le lancement de 3 nouveaux produits. Dans un premier temps, le travail de l'agence a été de trouver le concept créatif et d'étudier son execution. L'ambition : faire 3 vidéos au coeur de Paris qui valorise la marque et sa collaboration avec Call of Duty. La finalité : 3 vidéos dans des lieux iconiques des deux marques, et une représentation graphique de l'univers du jeu vidéo.

Captation vidéo Fooh

Captation des 3 vidéos Fooh

L'agence a rélisé un travail de captation à l'Iphone sur 3 adresses différentes. Un travail réalisé en collaboration avec la personne en charge de la 3D au sein de l'agence afin d'avoir un contenu exploitable lors de la conception de la vidéo Fooh. Pour cela, rien de plus simple : s'assurer que la captation puisse répondre aux contraintes de la 3D.

Montage 3D

Création de la 3D

Une fois la captation faites, les équipes de l'agence Pickers ont oeuvré à la création de la 3D. Pour cela, l'agence créa en interne de Pickers a réalisé plusieurs tests de mise en situation pour s'approcher du résultat final souhaité par les deux marques.

Résultats

Un succès organique

Fort du format Fooh qui incite à l'interaction et au reach. Les 3 vidéos ont rencontré un franc succès sur les réseaux. Plus précisément sur instagram. La campagne enregistre à ce jour + de 110 k vues organiques et plus de 1 200 réactions cumuluées sur les deux vidéos.

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