Développer les ventes et la rentabilité de l'E-Shop
La marque Kleman France a confié à Pickers depuis maintenant plusieurs années l'ensemble de ses campagnes d'acquisition digitales. Cette collaboration se concrétise par la mise en place de campagnes sur Google Ads, Meta Ads, Pinterest Ads mais également TikTok Ads. Un accompagnement complet pour une agence Google Ads et SMA. En plus du périmètre d'intervention standard pour une agence d'acquisition digitale comme Pickers, les équipes accompagnent la marque sur la partie Tracking et Analtyics afin de permettre à l'E-Shop d'être à jour sur l'évolution des suivis de conversions.
SEA
Campagnes Google Ads
L'agence a été en charge de la mise en place et de la structuration des campagnes Google Ads pour Kleman France. Les équipes Pickers ont pu mettre en place des campagnes Google Shopping, des campagnes Google Search classique mais également des campagnes Performances Max. L'ensemble des campagnes permettent à la marque d'être présent sur un univers sémantique cœur de business comme "Derbies", "Sandale", "Boots", "Chelsea Boots ou encore "Richelieu". Un paramétrage des équipes Google Ads de l'agence offre à la marque une exposition sur les moteurs de recherche et in fine de la génération de trafic et de chiffres d'affaires via les campagnes SEA.
SMA
Campagnes Meta Ads
Épaulées par le Studio Pickers (l'agence créa de Pickers), les équipes du pôle Ads ont déployé des campagnes Meta Ads pour développer la notoriété ainsi que les ventes de l'E-Shop. Les équipes ont mis en place des campagnes Advantage + pour profiter pleinement de l'algorithme publicitaire de Meta. Meta Ads est le second levier le plus performant pour la marque après Google Ads, il permet de développer les ventes avec un ROI positif.
SMA
Campagnes Pinterest Ads et Tiktok Ads
En complément des campagnes Google Ads et Meta Ads, les équipes de l'agence pilotent des campagnes sur Tiktok Ads et Pinterest Ads pour Kleman France. Les deux leviers sont utilisés principalement en remarketing afin de saturer l'espace publicitaire des cibles de Kleman Paris. Cela offre à la marque une présence à l'esprit constante et cela sur différents points de contacts digitaux.
Tracking
Google Analytics 4 & server-side
Enfin, pas de campagnes de conversions sans une bonne remontée de conversion. Pour cela, les équipes Pickers et plus particulièrement les équipes Ads en charge des campagnes publicitaires ont accompagné la marque sur l'intégration et le paramétrage de Google Analytics 4. À cela, les équipes ont également mis en place un tracking server-side via l'outil Addingwell afin d'exploiter de la façon la plus efficiente le tracking des campagnes.
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