Furi Furi

Food tech

FuriFuri c'est avant tout l'histoire d'une amoureuse de la food : Natsuko (fondatrice de la marque). Depuis plusieurs années, Natsuko fait découvrir à son entourage le Furikaké, un condiment japonais. Le Furikaké est une alternative au sel, rapidement l'ensemble de son entourage intègre le Furikaké dans sa routine alimentaire. Fort de ce premier succès, Natsuko lance la marque FuriFuri, première marque de Furikaké dans l'hexagone.

Création
Ads
SEO
+ 30%
Progression du ROI
/2
Le CPC
X2
Le CTR des campagnes
+ de
+ 0,5%

Développement des ventes et de la notoriété

En tant que jeune marque, FuriFuri a rapidement besoin de faire connaître son produit et son univers de marque. Mais avant tout : de réaliser des ventes afin de générer du chiffre d'affaires et des premiers clients qui vont par la suite rester fidèle à la marque. Pour cela, la marque a fait le choix de l'agence Pickers pour l'ensemble de ses actions en marketing digital.

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Pickers, nous vous partageons nos plus belles collaborations.

SEA et Social Ads

Campagne de vente en ligne

Les équipes du pôle Ads Pickers ont mis en place dans un premier temps des campagnes de ventes en ligne afin de développer le chiffre d'affaires et la rentabilité de la jeune entreprise.

En tant qu'agence SEA et social Ads reconnue, nous avons mis en place :

  • Une première campagne Search sur Google, suivi d'une campagne Google Shopping, puis Google Demand Gen.
  • Suite à cela, une seconde campagne social sur Meta Ads.

Dès le premier mois, les campagnes ont enregistré un ROI positif.

Création social Ads

Création social ads

En plus de la mise en place et de la gestion des campagnes, Pickers via son agence de création de contenu est en charge des créations social ads. L'agence réalise chaque mois un kit média complet comprennent des contenus statiques et vidéos afin de maximiser les investissements publicitaires.

Référencement nautrel

SEO

En complément de l'accompagnement Ads et Créa, les équipes de Pickers accompagne la marque sur le volet SEO (référencement naturel). Cela permet à l'entreprise de développer son ranking sur des mots-clés cœur de business afin de sortir d'une certaine forme de dépendance des investissements en achats de mots-clés et ainsi pouvoir investir sur d'autres leviers.

Conseil

Conseil en marketing digital

Plus globalement, les équipes de l'agence Pickers accompagnent les équipes de FuriFuri sur l'ensemble de la chaine de valeur du marketing digital. En plus des missions d'Ads, de créations de contenus et de SEO, l'agence intervient et conseil sur d'autres sujets comme Analytics et le tracking.

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