Performer avec une forte DNVB
Les Petits Bidons est une des premières DNVB de renom sur le marché Français. La société proposant une alternative écologique à vos produits d'entretien et de lessive a souhaité confier à Pickers le pilotage de ses campagnes d'acquisition, et cela depuis ses débuts.
Accompagnement
Pickers pour les Petits Bidons
Courant 2019, l’entreprise fait le choix de travailler avec Pickers pour l’ensemble de ses campagnes média mais également pour un accompagnement en marketing et stratégie digitale. La marque a souhaité concentrer une partie importante de sa stratégie d’acquisition digitale sur le levier Social Ads mais sans délaisser pour autant les opportunités que peut offrir Google Ads sur leur univers.
Stratégie
Pilotage des campagnes Ads
Une collaboration entre les deux entreprises qui se concrétise par le pilotage des campagnes Google Ads (SEA, Google Shopping), Social Ads et vidéo Ads.
Performance
Un mix marketing « performance » et « branding »
Les Petits Bidons a tout de suite souhaité réaliser un mix marketing où des campagnes orientées « performances » vont nourrir le développement des ventes et où des campagnes orientées « branding » vont développer la notoriété de la marque. Dans ce mix marketing, nous avons orchestré un dispositif media (Instagram, Facebook, Google Ads) combiné à une stratégie creative (vidéo, image, carrousel, collection, etc.) qui permet chaque jour de pouvoir développer les ventes et la connaissance de la marque auprès de ses cibles.
Depuis 2019
Un accompagnement en Ads qui dure
Depuis les premières campagnes de la marque, l'agence continue de collaborer avec la marque afin de lui permettre de scaler sur un marché en constante évolution.
Pickers vous accompagne
Vous souhaitez que nos expert(e)s étudient et analysent votre stratégie d’acquisition digitale ? Nous réalisons un audit gratuit de votre stratégie d'acquisition digitale.
Prenez RDV de suite avec nos équipes.